Surf - ''In The Band'' : en Californie, la musique est au-delà du Search

Tom Curren, Mason Ho et Conner Coffin mêlent les arts à San Francisco.

- @oceansurfreport -


"Pour moi, c'était l'un des voyages les plus cool que j'ai jamais fait." Mason Ho en a connu des expéditions au travers du Search : Japon, Indonésie, le Sud du cercle polaire arctique... Mais en Californie du Nord, au coeur de San Francisco, c'est une toute autre sorte d'expédition qui l'attendait.

Avec le triple champion du monde Tom Curren et le pensionnaire du Championship Tour Conner Coffin, le free-surfeur hawaïen a pris part à un voyage insolite en temps de Covid-19. Notamment grâce à un art à part entière, relativement associé à la pratique du surf : la musique.

"Tom et Conner sont d'excellents musiciens, nous avons joué beaucoup de musique quand nous ne surfions pas, et c'était génial. Après avoir entendu Conner jouer de la guitare, j'ai été impressionné par tout ce qu'il faisait. [...] Moi ce n'était pas vraiment mon truc, mais j'ai franchi une étape en apprenant quelques instruments différents pendant ce voyage", commente Mason.

Bien sûr, le trio a aussi sillonné le littoral de cette partie de l'Amérique pour trouver quelques peaks sur des plages exposées ou des wedges situés à flanc de falaise. Ou comment mêler les arts.

Réalisation : Joe Alani (@joealani)

  
Mots clés : tom curren, mason ho, conner coffin, états-unis, voyage, covid-19, californie, san francisco | Ce contenu a été lu 4390 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Interview | Le 26/12/2019
Samedi, le Finistérien s'est vu remettre la médaille de champion de France Masters par son idole de toujours.
Jeu Concours
Quiksilver
Remportez une combinaison 4/3mm et deux autres pièces de la nouvelle capsule Mongrel Tongue