Surf - L'invitation au voyage de Pierre Frechou

L'océan : "là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" pour reprendre le célèbre poème de Charles Baudelaire.

- @oceansurfreport -


Il aime tellement filmer le sommet des montagnes qu'on oublierait presque son premier amour pour l'océan. Si le filmmaker Pierre Frechou a récemment fait partie des ambitieux projets d'altitude comme les films "Shelter", une aventure en snowboard dans l'étendue sauvage des Alpes ou "Zabardast", une expédition en freeride dans le massif du Karakoram (Pakistan), il a également multiplié les prises de vues épatantes en aquatique.

Tout au long de l'année, le réalisateur basé dans le Pays basque a mis l'accent sur un de ses centres d'intérêt principal : l'univers du surf. Les "sculptures" photographiques de Greg Rabejac, le paradis glacé des Lofoten avec Mathieu Crepel et Damien Castera, les sessions dans le jardin de Kepa Acero... Un mélange d'images d'ici et d'ailleurs, pas forcément liées les unes aux autres, que Pierre a compilé dans son "Water Showreel".

Une véritable "Invitation au voyage" pour reprendre le célèbre poème de Charles Baudelaire. L'océan : "là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté."

Réalisation : Pierre Frechou - @la.frech

 
Mots clés : pierre frechou, water showreel, pays basque, damien castera, mathieu crepel, kepa acero | Ce contenu a été lu 4406 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Des bonnes nouvelles sur nos côtes pour ce week-end.
Surf | Le 13/01/2021
Au bon souvenir d'un trip en van le long des côtes de Tenerife.
Interview | Le 11/01/2021
Le surfeur basque, parti en pèlerinage à Mavericks à l'hiver 2012, revient sur une performance qui s'inscrit dans la légende du surf de gros.