Surf - Sancho et Laura Coviella à l'assaut d'un slab canarien

Jony Gonzalez s'est lui aussi attaqué à la bête.

- @oceansurfreport -

Il y a quelques jours une grosse houle s'abattait sur l'Ouest de l'Europe avant de toucher le Nord de l'Afrique et de réveiller au passage un slab massif dans l'archipel des Canaries. Il fallait du cran pour s'attaquer à cette vague difficile à lire. Si se caler dans le tube et en sortir n'a pas été facile, cela n'a pas empêché les chargeurs d'enchaîner les bombes. 

Benjamin Sanchis et Jony Gonzalez ont proposé à Laura Coviella de se joindre à eux. Sancho, qui exprimait récemment au micro du podcast Impact Zone son amour pour les grosses vagues connues et moins connues, a fait preuve de l'engagement qu'on lui connait au cours de ces deux jours de session successifs. 

On connait l'addiction de la surfeuse espagnole pour les grosses vagues, mais c'est une grande première pour la Canarienne qui ne s'était encore jamais attaquée à ce genre de slab. Son surf est engagé et son engagement semble encore loin de se heurter à ses propres limites. Comme quoi, ça paye de passer ses hivers à surfer chez elle aux côtés des chargeurs locaux.

- Vidéo par Manu Miguelez

> Retrouvez plus de contenu aux Canaries 


             
Mots clés : slab, canaries, benjamin sanchis, laura coviella, jony gonzalez | Ce contenu a été lu 2677 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs