Surf - Teiki Ballian - Exclu

Son séjour en France

- @oceansurfreport -

 

Teiki Ballian, le free surfer français basé en Indonésie, a un planning bien chargé cette année. Il a enchainé les compétitions et les trips en Asie. Il revient juste d'un trip pour surfer le fameux mascaret indonésien le « Bono » à Sumatra, et d'un autre sur Krui, au sud de Sumatra. Teiki a fait escale en France avant de repartir. Un petit stop pour récupérer ses planches à l'atelier SWOP et c'est à nouveau l'aventure ! Direction Madagascar puis la Namibie avec Ugo Benghozi en plein tournage de la série de films Riddim, pour des paysages et des vagues incroyables dont la fameuse et interminable gauche namibienne.

Entre deux avions, il aura eu la chance de scorer quelques jolies sessions dans les Landes et en Gironde, filmé par Fabien de 7 angel production avec une des caméras les plus chères et les plus performantes du moment, la Red Cam, qui filme à 300 images par seconde ?. Ca laisse rêveur? Il nous tarde de voir les prochaines vidéos ; en attendant, quelques photos à se mettre sous la dent de cette petite étape française.

Remerciement : SWOP David 

 



 

 

Visitez notre Shop sur www.surf-report.com/shop 

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report. 

 

 

Mots clés : teiki, ballian, exclu | Ce contenu a été lu 10262 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 10/07/2017
Salted Memoirs depuis les Mentawai