Surf - ''The Seawolf'', une épopée du surf en eaux froides, disponible en intégralité !

"Nous voulions faire un film de surf en eaux froides qui concentre vraiment l'action sur le surf plutôt que l'exploration et l'aventure dans le froid."

- @oceansurfreport -


Mise à jour 12 avril 2020 : le film n'est plus disponible gratuitement. Rendez-vous sur le site "The Seawolf" pour le visionner.

"On voulait faire un film de surf en eaux froides qui parlait davantage de surf que de l'aventure que représente les explorations dans le froid." Ben Gulliver s'était donné une mission. Et il l'a rudement accompli.

Chippa Wilson, Pete Devries, Balaram Stack, Noah Wegrich, Josh Mulcoy, Cam Richards... Le casting était au rendez-vous au moment de tourner le dernier film du réalisateur canadien. Pendant deux ans, huit surfeurs ont parcouru les quatre coins du monde afin de gagner des destinations glacées et reculées. Les Îles Féroé, la Nouvelle-Zélande, le Canada ou encore l'Écosse font partie des régions cochées par le contingent d'intrépides.

Depuis des décennies, la recherche de vagues nouvelles et isolées inspire aussi bien les surfeurs que les cinéastes. Et avec la progression la technologique des combinaisons et le désir constant d'aller plus loin, les frontières physiques de l'Homme sont constamment repoussées. Dans le long-métrage "The Seawolf", les eaux glaciales et les tempêtes de neige font office de toile de fond et accentuent d'autant plus la performance.

Sorti en 2017, ce film est aujourd'hui disponible en intégralité.

Réalisation : Ben Gulliver

Photo à la une : Mark McInnis

  



Mots clés : the seawolf, iles féroé, canada, ben gulliver | Ce contenu a été lu 15597 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
Blue Tomato
Joue & gagne une combinaison de ton choix