Surf - Tim Bisso s'entraîne au Portugal

Le Guadeloupéen y a passé une bonne partie de son hiver.

- @oceansurfreport -

 


La renommée d'Ericeira s'est bâtie sur les excellentes vagues qu'elle abrite et ça, Tim Bisso le sait. Le Guadeloupéen a pour ambition d'intégrer de CT et pour cela, il doit faire la meilleure saison possible sur les Challengers en 2023. Pour performer au plus haut niveau, il s'est donné les moyens de réussir et s'est installé au nord de Lisbonne. Un choix motivé par la constance que le pays peut offrir en matière de conditions et par la diversité des vagues présentes aux alentours. Idéalement situé, il vivait à une heure de Supertubos et de Nazaré, où les spots ne sont pas surpeuplés hors saison. 



Tim aura eu de bons barrels sur cette gauche filmée depuis un point de vue en hauteur et quelques gros turns sur la droite. Ce floater qu'il est allé chercher avec sa board à la déco rouge, est massif. Le creux de la gauche lui offrait de quoi carver à une vitesse folle et repartir aussitôt. 



Le début de saison des Challenger se passait relativement bien pour Tim qui a fait une 9e place à Snapper. C'était avant qu'il ne se blesse à Narrabeen pour la deuxième étape du circuit. Il ne sera malheureusement pas en capacité de participer au Ballito Pro en Afrique du Sud. Timothée avance pas à pas et depuis quelques jours les médecins lui ont donné leur accord pour un retour à la salle de sport, même s'il n'est pas encore question d'aller surfer. 

- Vidéo par Ericeira Raw Surf -

> Retrouvez plus de contenu sur Tim et sur le Portugal


  

     


 
Mots clés : tim bisso, ericeira, portugal, ericeira raw surf | Ce contenu a été lu 4600 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs