Voyages - 24h en road trip avec Johanne Defay !

- @oceansurfreport -

Partir en surf trip avec un van semble être pour tous ceux qui l'ont déjà testé, une réelle expérience de liberté et un voyage inoubliable. Le van trip gagne depuis quelques années déjà le coeur de nombreux surfeurs.

Ce concept de voyage permet de délaisser tout confort superflue, pour partir à l'aventure, et surtout en quête des meilleures vagues... Fuir la foule, sortir des sentiers battus, partir à la découverte de nouveaux spots, une flexibilité est assurée ! Et quoi de mieux que de se réveiller devant les vagues ?

La surfeuse française Johanne Defay a testé ce "slow tourisme" notamment chez elle à la Réunion. À bord du van, elle a pu profiter d'un nouveau moyen de vivre pleinement ses passions, entre surf et trail. 

Laissez-vous tenter à votre tour par cette expérience en France ou à l'étranger, vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur... De la Bretagne au Pays Basque en passant par les Landes, ou bien à travers l'Espagne, le Portugal, ou l'Irlande... Les routes sont nombreuses et les vagues n'attendent que vous !

À propos de Blacksheep

Blacksheep est une société française dont l'ADN se place entre addiction aux sports de glisse, soif d'aventure et passion pour le voyage. Spécialisée dans la location de vans aménagés conçus pour l'aventure, Blacksheep propose un moyen pour chacun de vivre librement sa passion, et de créer sa propre aventure. 36 agences existent en Europe !



Réseaux sociaux : 
- mentions : @blacksheepvan 
- # : #blacksheepvan #iamnotafollower #adventureiscalling #surftrip 


 

       
     
Mots clés : | Ce contenu a été lu 5421 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
Winklecard
Gagnez une planche sur mesure !