Surf - La poésie vagabonde du surfeur Tomas Hermes

- @oceansurfreport -

"Aspecto" . Ce sont 10 minutes signĂ©es de ses mains (et de ses dĂ©rives ! ). Un edit de surf comme on voudrait en plus souvent...

Tomas Hermes a ajoutĂ© une dimension poĂ©tique a son film, qui scie parfaitement aux vagues et tout ce chemin que l'on fait pour elles. Sa vidĂ©o mĂ©rite toute votre attention. Avec sa compagne Ana Romanio, ils nous font revivre un an de tournĂ©e...

"Ă€ la fin de l'annĂ©e dernière, je me demandais ce que nous allions faire avec les tournages de l'annĂ©e. J'ai pensĂ© Ă  plusieurs choses, et beaucoup de gens m'ont aussi proposĂ© de faire une vidĂ©o sur la tournĂ©e ou de parler des voyages, ou alors de faire de l'argent en l'offrant Ă  une chaĂ®ne de tĂ©lĂ©vision... Mais en parlant beaucoup avec Ana, elle a simplement dit:" Pourquoi ne l'Ă©dites-tu pas en route, avec ton propre style ?" Et voilĂ  ! ".

Tomas s'est alors lancĂ© dans un montage et rĂ©ussit Ă  pondre 10 jolies minutes en repassant par l'apprentissage de quelques bases d'Ă©dition... et en crĂ©ant bien plus de choses que ce qu'il ne l'aurait imaginĂ©.

Une mission doublement payante : "C'est difficile Ă  expliquer, mais mĂŞme dans le surf, j'avais l'impression d'avoir Ă©voluĂ© en Ă©ditant et en percevant de près les dĂ©tails et les mouvements. Ce film reprĂ©sente un aspect de mon annĂ©e et il a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© avec amour. "

   
Mots clés : aspect, tomas hermes, tour, voyage, film ana romanio | Ce contenu a été lu 1128 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 09/09/2013
Tomas Hermes champion aux Açores, Les Français dans le Top50
Jeu Concours
Winklecard
Gagnez une planche sur mesure !