Surf - La poésie vagabonde du surfeur Tomas Hermes

- @oceansurfreport -

"Aspecto" . Ce sont 10 minutes signées de ses mains (et de ses dérives ! ). Un edit de surf comme on voudrait en plus souvent...

Tomas Hermes a ajouté une dimension poétique a son film, qui scie parfaitement aux vagues et tout ce chemin que l'on fait pour elles. Sa vidéo mérite toute votre attention. Avec sa compagne Ana Romanio, ils nous font revivre un an de tournée...

"À la fin de l'année dernière, je me demandais ce que nous allions faire avec les tournages de l'année. J'ai pensé à plusieurs choses, et beaucoup de gens m'ont aussi proposé de faire une vidéo sur la tournée ou de parler des voyages, ou alors de faire de l'argent en l'offrant à une chaîne de télévision... Mais en parlant beaucoup avec Ana, elle a simplement dit:" Pourquoi ne l'édites-tu pas en route, avec ton propre style ?" Et voilà ! ".

Tomas s'est alors lancé dans un montage et réussit à pondre 10 jolies minutes en repassant par l'apprentissage de quelques bases d'édition... et en créant bien plus de choses que ce qu'il ne l'aurait imaginé.

Une mission doublement payante : "C'est difficile à expliquer, mais même dans le surf, j'avais l'impression d'avoir évolué en éditant et en percevant de près les détails et les mouvements. Ce film représente un aspect de mon année et il a été réalisé avec amour. "

   
Mots clés : aspect, tomas hermes, tour, voyage, film ana romanio | Ce contenu a été lu 1727 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 09/09/2013
Tomas Hermes champion aux Açores, Les Français dans le Top50
Bodysurf | Le 11/10/2021
Le tour continental a maintenant quatre leaders à suivre de près.
Jeu Concours
Quiksilver
Remportez une combinaison 4/3mm et deux autres pièces de la nouvelle capsule Mongrel Tongue