Voyages - "Champagne Sorbet" : 30 minutes de surf en Nouvelle-Zélande

Dans un mood à l'ancienne où le partage entre potes est au même niveau que la performance à l'eau.

- @oceansurfreport -

"Ce film n'est pas un gros projet avec des entreprises qui nous financent. Il s'agissait plutôt d'un trip organisé tous les deux ou trois week-ends lorsque les vagues étaient bonnes. C'est le fait de voyager en Nouvelle-Zélande avec mes meilleurs amis qui l'a rendu spécial. Laisser les soirées derrière soi pour trouver des vagues, je le recommande sans hésiter.


"Champagne Sorbet", c'est 30 minutes de surf en Nouvelle-Zélande, dans un mood à l'ancienne où le partage entre potes est au même niveau que la performance à l'eau. "Plutôt que de faire un film de 10 minutes présentant les meilleures vagues de chaque voyage, le film a une sorte de narration lâche qui vous donne l'impression d'être en partie sur place pendant les trips eux-mêmes. Des meilleures vagues aux ratés, en passant par toutes les autres péripéties." explique Luke Griffin (Grifo), à l'origine du projet. 

Un pari réussi pour le Néo-Zélandais, qui nous attire avec lui dans l'ambiance au sein de son surf crew, où Kehu ButlerElliot Paerata Reid et William Van der Beek semblent peu à peu devenir également nos potes, au fil des vagues et des vannes. "Champagne Sorbet" c'est aussi un référencement des breaks du pays du long nuage blanc, où la côte regorge de spots en tous genres.  


"J'espère que vous apprécierez le film autant que nous avons apprécié le réaliser. Je vous recommande de le regarder avec beaucoup de volume, une bande de potes, et trop de boissons fraîches". conclut le vidéaste.

- Vidéo par Luke Griffin - 


     
Mots clés : luke griffin, kehu butler, elliot paerata reid, william van der beek, nouvelle-zélande, nz, surf trip | Ce contenu a été lu 1468 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 14/09/2021
Direction le pays du long nuage blanc et son potentiel surf, pour un film 100% action.
Surf | Le 13/11/2014
Un des plus beaux swell de la saison