Waterman - Austin Keen se jette en skimboard sur la vague du Surf Ranch

- @oceansurfreport -


L'intrépide skimboarder originaire de Savannah en Géorgie a payé une visite au King Kelly dans son Surf Ranch californien et en a profité pour faire une petite démonstration de skim. Austin Keen est parvenu à glisser jusqu'au déroulement de la vague comme on peut le voir régulièrement faire sur les plages ou les bords de lac. "J'étais super stressé, il fallait que je sois dans le bon timing et avec la bonne vitesse. Si vous faites bien attention, on peut me voir trembler comme une feuille sur la vidéo" a plaisanté l'américain. 

Pour réaliser cette petite performance, Keen a tout de même du adapter son matos puisque selon les règles du Surf Ranch, tous les surfeurs doivent porter un leash pour que les planches ne dérivent pas sur le côté de la piscine et endommagent le revêtement et la structure. "J'ai demandé aux gars de la maintenance de percer un petit trou sur mon skimoard pour pouvoir attacher un leash et continuer à surfer" ajoute Keen.

Après s'être mis à l'abri dans le barrel, Austin Keen a difficilement pu contenir sa joie : "Je serai vraiment heureux de pouvoir conseiller Slater pour adapter au mieux la vague au skimboard ! " a conclut le waterman.

 
Mots clés : austin keen, skimboard, surf ranch, vague artificielle | Ce contenu a été lu 17674 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
   SURF SHOP
Surf Shop