Waterman - Big wave surfing Training Camp

Episode 2

Super - @oceansurfreport - vendredi 21 novembre 2014 à 10h50

Surf-Report présente en exclusivité le deuxième épisode de la websérie Big Wave Surfing - Training Camp avec Gautier Garanx, lauréat du Billabong XXL Award 2014 de la plus grosse vague, accompagné entre autres de la waterwoman Léa Brassy et  du grom "charger" Kyllian Guerin.

Ils nous font rentrer dans leur stage de préparation physique et mentale au surf de gros effectué en début de saison.

La semaine dernière dans l’épisode 1 on s’attardait sur le travail en apnée statique et dynamique en piscine. Puisque dans le surf de gros il est vite possible de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, il faut être capable de gérer une apnée dans un environnement parfois profond, froid et stressant. C’est pour cette raison que la deuxieme partie de leur stage s’est déroulée en mer.

Gueuse lourde, gueuse légère ou descente en poids constant… Voilà ce qui vous attend aujourd’hui dans cette vidéo exclusive. A la clé, des images qu'on croirait sorties du Grand Bleu grâce à un atelier qui a permis à chacun de repousser ses limites en atteignant de plus grandes profondeurs, parfois jusqu’à 30 mètres !

Un superbe épisode pour de l’apnée pure.

Prêts à plonger avec eux ?

Vidéo réalisée par le Collectif Nautimages

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

Mots clés : big, wave, surfing, training, camp, gautier, garanx, lea, brassy, kyllian, guerin, apnee, episode, 2 | Ce contenu a été lu 4707 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 10/10/2014
Training camp avec Gautier Garanx
Jeu Concours
Picture Organic Clothing
Une combinaison à gagner !