XXL - Jaws était en feu, ses chargeurs aussi

Ce 25 février a connu des moments XL et des rides hors normes en surf et en planche à voile.

- @oceansurfreport -

 

"Tout vient à point qui sait attendre.Les chargeurs de Maui ont dû redoubler de patience et ils ont enfin été récompensés. Jaws est entrée dans sa belle saison et pour la seconde fois en l'espace de quelques jours, le spot de gros hawaiien a produit un max d'action ! La première session de la semaine avait été XXL. Celle-ci a été un peu moins grosse, mais d'une rare puissance. Les riders présents au line-up ont tiré le meilleur de cette grosse houle associée à un vent très fort qui a soufflé toute la journée. 

Le 25 février 2022, Peahi a été percutée par une forte houle combinée à une longue période qui ont produit quelques moments XL et des rides hors normes en surf et en planche à voile.

Malgré un vent et une houle d'ouest, le spot de Maui a très bien fonctionné. Comme c'est très souvent le cas, les spots de cette île reçoivent plus de vent que le North Shore. La session fut agitée et venteuse, mais elle a été rythmée par de très beaux moments. 

Vous vous en doutez, Kai Lenny était au pic et il était en feu. Le waterman a élevé la planche à voile à un niveau rarement atteint et a même fait du switch stance sur certaines vagues. Albee Layer et Trevor Carlson étaient eux aussi de la partie. 

Par Ondine Wislez Pons

- Vidéo par MROD MAUI

> Retrouvez davantage de vidéos à Jaws



 
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/11/2022
''Le récit d'un défi, un challenge personnel et une plongée dans une aventure humaine sans précédent.''
XXL | Le 09/04/2022
Le dernier documentaire mettant en lumière l'athlète canaulaise.
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium en BB !