Alerte Houle - Les prévisions du week-end

Retour du surf dimanche sur tout le littoral

- @oceansurfreport -

Une dépression centrée sur le Nord de l'Europe amène en cette fin de semaine du vent fort sur la côte Atlantique ainsi qu'une forte houle d'environ 5 à 6 mètres. Les spots les plus exposés dans le Sud-Ouest ont d'ailleurs été placés en vigilance orange vagues / Submersion (Gironde, Landes et Pays Basque). Heureusement, les coefficients de marées ne sont pas élevés en cette fin de semaine.

Le temps maussade de cette fin de semaine devrait changer à partir de dimanche où l'on attend un soleil généralisé sur tout l'Ouest. En effet, les vents d'ouest vont se calmer pour les côtes les plus au sud et vont laisser la place à des vents faibles à modérés de sud / sud Est. Avec une houle encore présente, d'environ 2m, les spots du Sud Ouest devraient se réveiller en cette fin de semaine et offrir aux plus courageux (la température de l'eau descend) de bonnes conditions. Pour les Bretons, le vent sera encore défavorable dimanche mais restera faible, certains spots devraient offrir de belles conditions également.

Retour du surf dimanche sur le littoral atlantique
Pour suivre l'évolution des prévisions de vos spots favoris, rendez-vous sur www.surf-report.com/meteo-surf et choisissez votre région ou recherchez votre spot directement dans la barre de recherche.

Vous pouvez gérer vos spots favoris depuis la page d'accueil de notre site et connaître en un coup d'œil les prévisions et les reports sur vos spots de prédilection !

Tous les reports quotidiens sont sur www.surf-report.com/reports 

 
Mots clés : previsions surf, meteo plage, retour du surf, tempete | Ce contenu a été lu 7458 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Alerte Houle | Le 24/06/2015
Intensité et période
Jeu Concours
Softech
Gagnez votre moussu pour cet été !