Autres - Condensé #58 : cette semaine sur Surf Report

Les Mondiaux 2022, Keramas, et la saison 3 de "J'irais dormir chez moi".

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> Mondiaux 2022 : Pauline Ado vice-championne du monde et la France sur le podium ! - L'équipe de France également championne du monde en relais à Huntington Beach.

L'équipe de France reviendra de ces mondiaux avec plusieurs titres, dont une médaille d'argent pour Pauline Ado, qui est vice-championne du monde 2022. L'équipe de France est aussi championne du monde en relais, et troisième nation mondiale à l'issue de l'événement.

Lire l'article complet



>> Le meilleur Keramas depuis des mois ? - Fin septembre, tous les ingrédients étaient réunis pour révéler la droite balinaise.

Bien que les vagues soient chose courante à Keramas, les conditions océaniques doivent se caler sur la bonne marée, laissant une fenêtre relativement courte aux éléments. Cette fois, tous les ingrédients étaient réunis pour que la droite balinaise se forme en de jolis tubes de taille décente.

Lire l'article complet


>> J'irais dormir chez moi - Saison 3 - Ian Fontaine, Gaspard Larsonneur, Théo Julitte et Maëlys Jouault ont remis ça pour un bel hiver à la maison.

C'est la troisième saison d'un format qui a fait ses preuves. "J'irais dormir chez moi" c'est la promesse de surfer à moins de 100 kilomètres de chez soi, redécouvrir son territoire et consommer local. La volonté de ces surfeurs, menés par Ian Fontaine, c'est de "sillonner le littoral, partager des moments de vie, exploiter la consistance des sessions et leur variété et profiter de la culture du Finistère, des paysages et des gens". 

Lire l'article complet


>> Le champion du monde IBC de bodyboard sera sacré au Fronton King - 3 prétendants au titre et le top 16 en ligne de mire pour les Français.

L'année a été belle et l'IBC semble avoir assuré son entrée en matière à l'approche de la fin de ce tour mondial 2022. Dernière échéance à venir, l'épreuve réputée du Gran Canaria Fronton King viendra couronner le champion du monde 2022. Entre le 15 et le 30 octobre, les meilleurs rideurs mondiaux se réuniront aux Canaries pour un dernier match, et pas des moindres. 

lire l'article complet

   

     
Mots clés : recap, condensé, news, surf, report | Ce contenu a été lu 945 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Autres | Le 04/12/2022
Destination Norvège, Ian Fontaine au Chili et l'ouverture de l'hiver au Maroc.
Surf | Le 27/11/2022
Portfolio à La Nord, les plus belles images des championnats de France et le Winter Wetsuit guide.
Surf | Le 13/11/2022
Roka Puta en feu, premières à Nazaré, des portfolios et Nathan Florence en Écosse.
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium en BB !