Autres - Devenir vendeur expert en produits surf & accessoires

La formation du CNPC

- @oceansurfreport -

Depuis 15 ans, le shape a beaucoup évolué. Face à une large gamme de planches de surf, le pratiquant est de plus en plus dans l’attente de conseils techniques. Parmi ce large choix de produits, il cherche la bonne planche qui répond à différents paramètres (gabarit, niveau de pratique, style de surf, de vagues...).

Pour répondre à cette réalité, le CNPC, l’Ecole Supérieure de Commerce du Sport, propose la formation « Vendeur Technicien surf ». Cette spécialisation vous permettra de devenir un véritable expert dans le conseil des planches de surf et des accessoires. 

L’objectif de ce programme est de se former et d’optimiser ses compétences techniques et commerciales pour intégrer les magasins de sport spécialisés surf, bodyboard, stand up paddle et accessoires.

10 jours pour aborder le marché des sports de glisse (intervention EuroSIMA), la technique des produits surf, dérivés et accessoires (visite du siège et atelier RIP CURL), l’initiation au shape en atelier (SHAPER HOUSE) et le test de matériels.

Découvrez le programme complet de la formation sur le site du CNPC. 

L’encadrement et l’animation de la formation est assurée par un professionnel du secteur : Eric GARRY, Ecole de Surf Français. La formation se déroule du 15 au 26 mai 2017 à Anglet dans les locaux OLATU LEKU.

Pour s’inscrire, contactez Ghislaine MARES au 05 59 62 98 47 ou par mail g-mares@cnpc.fr

Nouveau : le CNPC, développe sa filière de formation Water Sports avec le soutien d’EuroSIMA … Affaire à suivre !
Actu formation : recrutement en cours pour la formation Gestionnaire Commercial QUIKSILVER, un programme de formation en alternance sur 2 ans qui vise un BAC+2.

RENFORCE TA DIFFÉRENCE, intègre le CNPC.
cnpc.fr

Mots clés : vendeur produits surf, formation, cnpc | Ce contenu a été lu 2031 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 13/06/2...
Quelques informations
Factories | Le 05/03/2013
CNPC, l'Ă©cole du commerce du sport