Contest - Le Comité Départemental 64 de Surf organise 3 compétitions ce week-end

À Anglet, les espoirs seront notamment à l'honneur en bodyboard, bodysurf, surf et longboard.

- @oceansurfreport -

Après différents reports, le Comité Départemental 64 de Surf poursuit sa saison 2022 des compétitions avec ce dimanche le Championnat Départemental 64 de bodyboard et bodysurf, ainsi qu'un Open Territorial de bodyboard et bodysurf Espoirs. Les catégories féminines et masculines sont concernées, en open comme en espoirs. 

Deux week-ends, 3 compétitions

Ce week-end (14-15 mai) commence aussi le second Open Territorial de surf et longboard espoirs, lequel devrait se terminer le week-end des 21-22 mai. Les catégories surf benjamins, minimes, cadets et juniors (filles et garçons), et les espoirs en longboard sont attendues sur ces quatre journées. 



Samedi 14 mai, les benjamins et benjamines devraient ouvrir le bal en surf, en compagnie des minimes ondines. Lancement des séries dès 8h à Anglet (plage du Club et/ou des Sables d'Or). Clôture des inscriptions ce soir à 20h. 

Dimanche 15 mai, le Championnat Départemental 64 Open de bodyboard, bodysurf ainsi que l'Open Territorial de bodyboard et bodysurf Espoirs seront lancés sur la plage du Club et/ou celle des Sables d'Or, toujours à Anglet.

La semaine suivante verra la conclusion de l'open de surf et longboard avec le passage des minimes garçons, des cadets et juniors (ondines et garçons) et du longboard espoir dans les deux catégories.

Les compétitions seront donc à observer depuis les plages d'Anglet, et en live-score sur l'application Stact. 
    

         

   
Mots clés : comité départemental, 64, anglet, compétition, open territorial, espoirs, surf, longboard, bodyboard, bodysurf | Ce contenu a été lu 1478 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Pédagogie Météo | Le 10/12/202...
En cause, des crues importantes dans le Sud-Ouest, perturbant fortement ces deux départements.