Contest - ''Nikon Surf Photography Awards'' : le meilleur des photographes australiens !

Un jeu d'ombres et de lumières.

- @oceansurfreport -

"Le but est de capturer l'océan dans toute sa splendeur". Le message de Nikon est clair. Pour la huitième année consécutive, le fabricant japonais d'appareils photographiques et d'optiques invite les photographes de surf de tous niveaux à mettre en lumière leurs œuvres. Par le biais du ''Nikon Surf Photography Awards'', ils sont des dizaines d'Australiens à présenter leurs plus belles photos capturées aux quatre coins du monde.

En se basant sur l'innovation et la créativité, l'effet dramatique et l'impact sensoriel, la composition de la photo et l'unicité, un panel composé de dix juges, notamment Stephanie Gilmore, a été chargé de sélectionner les meilleures photos soumises en fonction des critères choisis. Le résultat parle de lui-même...

Les finalistes de l'édition 2020 :

"Froth Monster."
"Empty."
"Portugal Sunset."
"Breathing."
"Jack In A Box."
"Warrior."
"No Looking Back."
"The Right."
"The Big Bang."
"An unusual relationship.."
"In the Thick of it."
"Gun Barrel Highway."
"Danny Sunset Stern."
"Duck Dive."
"Free Fall."
"David and Goliath."

Photo à la une : Stu Gibson, vainqueur de l'édition 2019 :

"J'ai eu la chance d'être chez moi lorsqu'une grosse houle à secoué "Shipstern". La journée était magnifique, avec des gros sets qui rentraient, alors je suis allé nager. Mikey Brennan a fait la majeure partie du travail pour cette image. Je suis tellement reconnaissant envers mes meilleurs amis qui chargent ces vagues dantesques à deux pas de la maison... Quel endroit pour un photographe !"

          
Mots clés : australie, nikon, photographie, concours, photo | Ce contenu a été lu 2607 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs