Contest - L'UWL Bud contest est ON ce week-end

De belles journées sous le signe de la glisse en Vendée !

- @oceansurfreport -
Après un report l'année dernière suivi d'une annulation faute de vagues, l'UWL Bud contest sera bien ON cette saison 2023 ! Toutes les prévisions sont réunies pour lancer la compétition dès samedi matin : "des vagues, peu de vent, du soleil il n'en fallait pas moins pour lancer les festivités" assurent les organisateurs. Les équipes du Longeville Surf Club sont prêtes à recevoir cette 22e édition du Bud Contest. Un beau week-end à venir à Longeville-sur-Mer.

Les 23 et 24 septembre, le beachbreak de Bud Bud (Longeville-Sur-Mer, Vendée) accueillera des compétiteurs en surf, bodyboard et longboard, pour les moins de 18 ans dès samedi 8h30, pour les catégories open dès dimanche 8h30. Le dimanche, l'événement connaitra aussi une belle nouveauté, un live vidéo avec G SPORT LIVE et EYE CLIPS PRODUCTION. Côté prize money, ce sont 7000€ de lots fournis par les partenaires de l'événement à remporter pour les catégories espoirs et un prize money de 3000€ en jeu chez les open.

Le samedi soir, une soirée est organisée en marge de l'événement sur le parking des conches, avec en préalable une dégustation d'huitres et de vin blanc, suivi d'un DJ set dès 20h de DJ Fresh et Goodies Records. 

> Plus d'informations sur le site du Longeville surf clubFacebook et Instagram.


            
Mots clés : bud contest, competition, longeville sur mer, bud bud, vendee, bodyboard, surf, longboard | Ce contenu a été lu 8973 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs