Contests - Euroglass remporte la FCS Manufacturer's Cup 2011

Jérémy Flores, Simon Anderson et Mark Phipps, vainqueurs de cette compétition par équipe

- @oceansurfreport -

Au petit matin du samedi 1er octobre, dans des vagues d'un bon mètre à la série avec un vent offshore, sur la plage des bourdaines à Seignosse, l'équipementier Australien FCS a organisé la première édition européenne de la Manufacturer's Cup.

Ce concept est l'opportunité de rassembler la grande famille des fabricants européens de planches de surf sur la plage, et après une dure saison de labeur dans les shaping rooms,  et ce, autour d'une compétition par équipes composées de 2 membres du personnel et d'un team rider.

 

Cette première édition remportée par Euroglass réunissait 9 équipes françaises, espagnoles et portugaises, composées de surfeurs professionnels tels que Jeremy Flores, Gabriel Medina et PV Laborde et de shapers de renoms tels que Simon Anderson, Fifi Chevallier  ou bien encore Mark Phipps.

Il faut souligner la qualité de la prestation offerte par Arnaud Darrigade du Comité des Landes, en qualité de directeur de compétition ainsi que son quatuor de juges, sans oublier le professionnalisme et la pertinence des commentaires de Gilles Darque, speaker officiel de l'ASP.

 

Une expérience à renouveler, tant l'ambiance était plaisante.

 

Une journée organisée "par des surfeurs pour des surfeurs" !

 

Plus d'infos sur FCS : www.surffcs.com

Mots clés : euroglass, remporte, fcs, manufacturers, cup, 2011 | Ce contenu a été lu 11374 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Equipement | Le 23/07/2016
Euroglass et Quiksilver s'associent
Jeu Concours
PARADIS PLAGE
Joue & Gagne 2 nuits pour 2 personnes dans une suite au Maroc