Surf - Strange Beautiful Life : Episode 4

"Je m'appelle Alan : bienvenue en France !"

- @oceansurfreport -

Chose promise, chose due : dans l'épisode précédent  de "Strange Beautiful Life", Alan Stokes nous avait annoncé que la France serait sa prochaine destination, alors voilà nous y sommes !

 

L'Anglais Alan Stokes, la plupart du temps accompagné par son ami Tim Davis, a un besoin inconditionnel de voyager aux quatre coins du monde : depuis le début de la saga, ce jeune surfeur, originaire de Newquay, a déjà exploré plusieurs zones retranchées du globe, notamment l'Ecosse , les Cornouailles, l'Amérique Centrale et l'Indonésie.

 

Dans ce quatrième volet de "Strange Beautiful Life", il décide donc de descendre en van pour profiter de la saison estivale sur les côtes françaises : et il ne va pas être déçu ! enfin si, un peu quand même !

 

"Je voyage autour du globe que nous appelons "la maison" depuis un bon moment maintenant, passant mes étés en Europe et mes hivers là où les vagues me mènent. J'ai eu l'occasion de me plonger dans les différentes cultures et modes de vie partout dans le monde. La plus belle chose d'un trip, c'est qu'il t'ouvre les yeux sur les possibilités et t'apprend des choses sur les simples nécessités de la vie (...) je suis tellement habitué à cette expérience qu'après quelques semaines à la maison je me retrouve une fois de plus dans un état de manque.

La France est l'un de ces endroits que j'ai eu la chance de beaucoup visiter durant l'été en Europe. Le soleil, les bancs de sable sans fin, les vagues puissantes, les belle femmes, le vin rouge et les gâteaux sont quelques-unes des raisons pour lesquelles le Sud-Ouest de la France répond à nos besoins à nous, surfeurs !

Nous avons eu un véritable mélange de conditions pour cet épisode. Un jour c'était glassy et il faisait 42 degrés, le jour suivant c'était l'inverse, avec de la pluie et du vent onshore soutenu. Filmer ces courtes séquences fut très amusant car tu apprécies vraiment les choses autour de toi (...) Nous avons pris le temps de profiter du mode de vie à la française. Ils savent vraiment comment bien vivre là-bas. Bienvenue en France". A.S.

 

Vous pouvez suivre leur épopée "surfistique" sur :  facebook.com/ strangebeautifullife.tv

 

Encore plus de vidéos sur surf report ? cliquez ici !

Mots clés : strange, beautiful, life, episode, 4 | Ce contenu a été lu 13331 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Longboard | Le 17/09/2017
Surfer un bloc de mousse, c'est fun
Surf | Le 18/03/2013
Yago Dora
Surf | Le 05/03/2013
Ozzie Wright
Jeu Concours
OCEAN & EARTH
Remportez une planche EZY Ocean & Earth !