Equipement - Quand le design rencontre le surf

Lancement de la marque Bolge

Laetitia - @oceansurfreport - samedi 18 mars 2017 Ă  10h00

Bolge est né de la rencontre entre un designer, Phil, et un surfeur, Ben. Ensemble ils ont voulu réinterpréter la planche de surf pour l’adapter aux intérieurs en proposant une gamme inédite de mobilier et d’objet de maison. 

Le but ? Transposer l’art du shape à la confection de mobilier avec une inspiration scandinave pour donner naissance à des produits uniques Chaque objet bolge est designé en France. Les plateaux sont fabriqués à la main dans un atelier situé près de Lisbonne, les pieds en bois et béton sont, quant à eux, fabriqués en France.

La première collection de tables et objets de décoration a été dévoilée il y a quelques jours seulement. Elle devrait être complétée très prochainement par des collaborations alliant design, art de vivre et beach culture.

Sur l’E-shop qui a ouvert, plusieurs motifs et couleurs sont proposés et si vous ne trouvez pas votre bonheur, il est aussi possible de commander une pièce sur-mesure. Attention, il vous faudra débourser au minimum 600 euros pour vous offrir l’une de ces pièces...

 

Mots clés : bolge, design, surf, mobilier | Ce contenu a été lu 4790 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Equipement | Le 12/10/2017
Johan Leconte réalise des planches sur-mesure pour tous niveaux
Equipement | Le 28/08/2017
Neal Purchase Junior, Beau Young et Roger Hinds
Jeu Concours
WETTY
4 paires de chaussons Ă  gagner !