Factories - Winklecard, votre nouveau partenaire pour surfer l'esprit léger

L'assurance pour les amoureux de la glisse

Laetitia - @oceansurfreport - mardi 22 août 2017 à 17h26

Winklecard est une carte à la journée ou à la semaine, qui va vous permettre de surfer l'esprit léger et de profiter un maximum de vos sessions.

Que l'on soit surfeur occasionnel ou régulier, on a tous eu un jour la crainte de casser son matériel ou déchirer sa nouvelle combinaison. Du coup, Jacques Lajuncomme, avec Manu Mouazan, Laurent Gillet et Ludovic Roux, ont décidé de lancer la Winklecard. 

La Winklecard c'est une carte d'assurance qui vous offre des garanties en cas de détérioration ou de destruction accidentelle de vos boards ou de votre combinaison, personnelles ou louées. La Winklecard assure également la prise en charge du remboursement de vos réservations de stages de surf en cas d'annulation pour raison médicale.


La Winklecard s'adresse aux surfeurs mais aussi aux pratiquants de longboard, de bodyboard, de skimboard, de stand-up paddle, de kite surf, de windsurf, de pirogue polynésienne, 

 L'achat de la carte se fait en ligne, directement sur leur site internet. Pas besoin d'avoir de compte client, juste un minimum d'infos à renseigner : www.winklecard.com

Mots clés : winklecard, assurance, glisse, surf | Ce contenu a été lu 422 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 12/04/2017
Pépinière-hôtel à Anglet
Factories | Le 15/03/2016
Cruiser et longboard
Factories | Le 29/06/2015
Combis, pad, dérives... le plein de promo surf !
Jeu Concours
HIREC
Une caméra Lynx730 à gagner !