Longboard - Les mondiaux de longboard ON à Taiwan, E.Delpero déjà qualifié !

- @oceansurfreport -
WSL

Les championnats du monde de longboard viennent de donner le coup d'envoi à Taiwan !

Ce sont les hommes qui ouvrent le bal et le premier Français à passer se retrouve dans le round 5, il s'agit d'Edouard Delpero qui gagne son heat et le termine avec une très belle dernière vague à 3 secondes du buzzer! Un Français est donc déjà qualifié pour la suite de la compétition. À suivre également, les frenchies Antoine Delpero dans le heat 7 et Emilien Fleury dans le heat 9.


Les conditions sont correctes aujourd'hui à Jinzun, sur de vagues de 4 à 6 pieds, les sufers se lancent tandis que la compétition féminine a été annulée pour la journée.

Le directeur de WSL Event, Will Hayden-Smith, est ravi d'ouvrir le 8ème opus de l'Open de Taiwan avec le premier de deux événements de ce championnat qui se déroulent cette semaine à Taitung. "WSL est très heureux d'être de retour à Taiwan. Nous avons de bonnes vagues pour commencer l'événement et les prochains jours ne sont pas très différents avec une énorme houle au large de la côte. Nous allons commencer avec les hommes et si tout va bien compléter les 12 manches, l'épreuve féminine elle sera annulée pour la journée."

Ces championnats du monde de longboard WSL 2018 se dérouleront du 26 novembre au 2 décembre, parallèlement à l'Open de surf de Taiwan. Regardez vite le LIVE sur WorldSurfLeague.com !
 
    
Mots clés : longboard tour, wsl, championnats du monde, delpero, fleury, lemoigne, taiwan, jinzun, on | Ce contenu a été lu 2673 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
   SURF SHOP
Surf Shop
Jeu Concours
ROARK
Gagnez une chemise Roark !