Surf - Le Beachwaver Maui Pro bientôt ON Mesdames !

- @oceansurfreport -
WSL / Cestari

Le Beachwaver Maui Pro, dernière étape du tour du Championnat féminin 2018 de la WSL, accueille le très attendu combat pour le titre mondial féminin... Les organisateurs de l'événement ont annulé la compétition pour la journée d'ouverture prévue hier 25 novembre, mais devrait la lancer dès aujourd'hui (lundi 26 novembre) car une houle favorable va certainement apporter de très belles conditions.

"La houle que nous allons avoir pour Jaws nous semble vraiment très bonne et à Honolua aussi", a déclaré Jessi Miley-Dyer, commissaire aux femmes du WSL. " Le premier appel pour le Beachwaver Maui Pro aura lieu lundi matin. Il est probable que nous la lancions là. Lundi, ou dans la journée de mardi, il sera probablement tôt le matin. huit pieds, mais peut-être un peu plus gros. Je suis vraiment excitée à ce sujet et nous allons bientôt avoir une championne...! "

Dans la World Title Race de 2018, seules Stephanie Gilmore (AUS) et Lakey Peterson (États-Unis) sont mathématiquement en lice pour remporter le prestigieux Championnat du monde et attendent le swell prometteur pour la dernière étape du tour de championnat de cette saison... La Française Johanne Defay est dans le premier Round ! 


 
Mots clés : beachwaver maui pro, lakey peterson, stephanie gilmore, hawaii, johanne defay, on, titre mondial | Ce contenu a été lu 883 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
   SURF SHOP
Surf Shop
Jeu Concours
ROARK
Gagnez une chemise Roark !