Région - Bretagne : La Torche pourrait rentrer dans le calendrier de la WSL !

- @oceansurfreport -

L'annonce n'est pas encore tout à fait officielle mais les rumeurs se précisent : le spot mythique de La Torche en Bretagne pourrait à nouveau rentrer dans le calendrier de la World Surf League en 2018

L'évènement reste encore à confirmer mais une étape du Pro Junior européen est pour l'instant envisagée dans le Finistère sud. Les meilleurs jeunes surfeurs européens de moins de 18 ans auront donc peut-être la possibilité de s'affronter sur le spot breton du 9 au 13 mai sur ce QS 1 000.

Outre La Torche, d'autres épreuves qualificatives pour la Zone Europe restent à confirmer comme celles d'Espinho et de Caparica au Portugal, de Sopela en Espagne ou même de Biscarrosse en France. Chacune de ces étapes seront confirmées dans les semaines à venir par la WSL, et les inscriptions seront ouvertes en temps voulu.  

Mots clés : pro junior la torche, bretagne, world surf league | Ce contenu a été lu 15417 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 19/10/2020
Le réalisateur finistérien Christian Roche signe, dans ce documentaire diffusé le 18 octobre sur les chaines locales de Bretagne, un récit ambitieux qui dévoile une certaine histoire des origines du surf en Bretagne.
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Tour d'horizon des conditions de part et d'autre du littoral atlantique français.