SUP - Destination SUP/FOIL : l'Afrique du Sud avec les frères Carpentier

- @oceansurfreport -

Tout récemment couronné champion de France de SUP 2018, Benoit Carpentier a accepté de nous confier quelques mots sur son dernier voyage en Afrique du Sud. Avec son frère Mat, ils ont rodé tous les supports : Stand Up Paddle, surf et foil. Découvrez leur trip en mots et en images, vous risquez fort d'avoir envie d'acheter un billet d'avion...

En début d'année les deux frangins Ben et Mat Carpentier ont eu la chance de passer une vingtaine de jours en Afrique du Sud. Leur idée ? Rejoindre un pote Italien ayant traversé seul de Nord en Sud le continent Africain sur sa moto et passer du bon temps en explorant la côte Sud-Est du pays... Tout en surfant évidemment des vagues incroyables comme le pays de Jordy Smith sait en offrir !

Se succédant devant et derrière la caméra, ils ont rassemblé des images à couper le souffle désormais réunies dans un clip de 4'30. Prends tes aises et prépare toi à découvrir leur périple qui débute ici au départ de Charles de Gaulle et les amène jusqu'au spot légendaire de Jeffrey's Bay à quelques 700km de la non moins mythique ville du Cap.

Entre les séquences de surf engagées sur des vagues mythiques telles que Victoria Bay, Still Bay ou encore Jongensfontein, Benoît au montage met en lumière certaines des merveilles des 3 régions du Sud Est du Cap.

De la terre comme du ciel le pays de Madiba émerveille : plongez votre regard dans la luxuriante nature de la "Garden Route", la faune sauvage d'Addo, de Still bay ou encore sur les fascinantes dunes de l'estuaire de Gamtoos !



  
Mots clés : sup, trip, destination, surf, foil, benoit carpentier, mat carpentier, afrique du sud | Ce contenu a été lu 2370 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
   SURF SHOP
Surf Shop
Jeu Concours
Paradis Plage
Gagnez un séjour au Maroc !