Surf - Condensé #51 : cette semaine sur Surf Report

Lancement du Maldives Pro, J-Bay et Justin Becret à Tahiti

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les cinq articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> La Méditerranée connaît une période de canicule marine inédite - Définition et conséquences, un œil sur le phénomène.

La mer Méditerranée connaît cet été un épisode de canicule marine, qui inquiète par son importance, ce qu'elle révèle de l'état de la planète et l'impact qu'elle a sur les écosystèmes.

Lire l'article complet



>> Maldives Pro 2022 : lancement du premier event IBC sur le continent asiatique - Du 29 juillet au 7 août, l'élite mondiale du bodyboard devrait se retrouver à Malé.

L'événement connaît cette année sa première édition et marque aussi le premier événement du tour IBC sur le continent asiatique. Du 29 juillet au 7 août, l'élite mondiale du bodyboard devrait se retrouver à Malé, pour récupérer des points au classement. 

Voir l'article complet 


>> Jeffrey's Bay, la superbe - La belle Sud-Africaine a rayonné mi-juillet, permettant peut-être la plus belle étape de l'année sur le CT.

Il y a eu les victoires de Tatiana Weston-Webb et Ethan Ewing, la qualification officielle aux WSL Finals de Johanne Defay et surtout Jeffrey's Bay. Pendant plusieurs jours mi-juillet, la belle Sud-Africaine a rayonné de toute sa superbe, permettant peut-être la plus belle étape de l'année sur le CT. 




>> Kirra, splendide pour l'hiver australien - Nouvelle session de rêve sur la Gold Coast.

Sa réputation n'est plus à faire et pour cause, Kirra est célèbre pour une raison : sous les bonnes conditions, le spot délivre une vague parfaite, l'endroit idéal pour vivre ses rêves de glisse en vrai. 




>>  Quand Justin Becret saluait Tahiti - "Fenua wonder" laisse bien-sûr la part belle au surf. 

Si dans Lame des Bleus on l'a découvert en vie collective, "Fenua wonder" laisse bien-sûr la part belle au surf. "Le rêve tahitien est terminé. La terre des poètes et des bénédictions. A la prochaine" écrivait-il en nous partageant ces souvenirs. 



   
Mots clés : condense, surf, report, semaine, recapitulatif, news, actualité, vidéo | Ce contenu a été lu 1394 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 27/11/2022
Portfolio à La Nord, les plus belles images des championnats de France et le Winter Wetsuit guide.
Surf | Le 13/11/2022
Roka Puta en feu, premières à Nazaré, des portfolios et Nathan Florence en Écosse.
Ambassadeurs | Le 06/11/2022
Tristan Roberts King of Kings, une compétition de surf à La Réunion et du foil avec Peyo Lizarazu.