Surf - Filipe Toledo se frotte au reef de Teahupoo

- @oceansurfreport -

Le leader du classement mondial Filipe Toledo a préféré faire l'impasse sur l'US Open en Californie - qu'il a déjà remporté trois années d'affilée - pour partir s'entraîner en Polynésie à l'approche du Tahiti Pro. Malheureusement pour le brésilien, les mâchoires de la vague au bout de la route se sont refermées sur lui. Blessé principalement sur le dos et les bras, il devrait être complètement remis pour le lancement de la septième étape du CT

Au bout d'une vague intermédiaire à Teahupoo, Toledo a réalisé un floater mais est finalement tombé sur le récif : "Je vais très bien, je m'occupe de soigner ma blessure et je suis déjà prêt pour la prochaine vague". Une vidéo dans lequel on voit le surfeur Matahi Drollet lui passer du citron sur ses blessures a fait le tour du web ce week-end. 


Souvent critiqué pour son manque de technique dans les grosses vagues, le brésilien qui espère décrocher le titre mondial à la fin de l'année, met toutes les chances de son côté en travaillant sur ses lacunes. Visiblement, il est en bonne voie :

Mots clés : filipe toledo, teahupoo, blessure, tahiti pro | Ce contenu a été lu 10424 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 21/08/2019
Les marques leaders de la société Surfhardware seront intensivement utilisées sur cette nouvelle installation.
Jeu Concours
Avec Hoff, remporte un surfskate de chez Flyingwheels !