Surf - Jack O'Neill - It's always Summer in the inside

- @oceansurfreport -
Santa Cruz, Californie (29/10/10) - En l'honneur du fondateur Jack O'Neill et ses nombreuses contributions au monde des sports de glisse, O'Neill va publier un livre biographique, Jack O'Neill: It’s always summer on the inside. Le livre sera disponible dans les magasins au printemps 2011, un pourcentage des ventes du livre sera offert à  la fondation O'Neill Sea Odyssey, une association d'éducation environnemental à but non lucratif. Coïncidant avec cette annonce, O'Neill accueillera une conférence de presse exclusive à la maison de Jack O'Neill, à Pleasure Point sur la côte de Santa Cruz en Californie. Jack O'Neill, Pat O'Neill, et l'auteur Drew Kampion seront les invités de la conférence. Les Medias présents à l'événement auront l'occasion d'avoir un entretien personnel avec Jack O'Neill.
 Jack O'Neill: It’s always summer on the inside, comprend 256 pages d'histoire et d’anecdotes des aventures légendaires de Jack O'Neill au cours des 60 dernières années. Chaque chapitre est une compilation de récits courts et de percutantes images historiques, racontant la vie de Jack durant toutes ces années folles. Dès ses premières années dans le sud de la Californie, et de l'Oregon à San Francisco, où il a inventé la combinaison de surf.  Puis à Santa Cruz, où il a construit une entreprise internationale défiant les saisons.  L’histoire est racontée avec les  propres mots de Jack ainsi que des dizaines de contributeurs. Jack O'Neill: It’s always summer on the inside, est une biographie documentée par l'histoire O'Neill: l'homme, sa famille, son équipe, la combinaison, la marque, et le mode de vie surf. Un entrepreneur de renom, aventurier et un innovateur, Jack O'Neill a toujours défié les barrières et les obstacles pour explorer de nouvelles frontières. Pionnier de la combinaison car il «voulait juste surfer plus longtemps » (just wanted to surf longer), également à l’origine de l’ouverture de la première boutique de surf en 1952,  il a favorisé le développement d'une conscience communautaire révolutionnaire dans le surf des années 1970 et 1980. Durant tout ce temps, la passion sans relâche de Jack  pour l'innovation et l'excellence a donné naissance à une gamme de produits techniques permettant aux athlètes et consommateurs partout dans le monde de repousser leurs limites personnelles. 
«Ma motivation a toujours été alimentée par les vagues et l'océan», a déclaré Jack O'Neill.   « En fait, j’ai travaillé la plupart de ma vie à trouver des moyens de mieux comprendre et apprécier cette planète fantastique. Avoir un livre racontant l'histoire de ma vie et de mon voyage est un véritable honneur », a t-il ajouté, « mais, plus important encore, j'espère que mon histoire va inspirer les autres à regarder au-delà de leurs limites et à envisager l'avenir avec plus de respect pour Mère Nature. » L’Auteur Drew Kampion est un ami proche de la famille O'Neill, auteur de plusieurs livres sur les surfeurs et les vagues,  y compris The Book of Waves et Stoked! Une histoire de la culture surf.  Ancien rédacteur en chef des magazines Surfer et Surfing, également ancien directeur communication chez O'Neill à Santa Cruz, Kampion a eu une expérience de première main avec l'expansion et la croissance de la marque O'Neill au cours des 40 dernières années. 
«L'histoire de Jack O'Neill est l'une des biographies les plus emblématiques du monde du surf, et je suis privilégié d'être celui qui a pu travailler avec Jack sur cet ouvrage", a déclaré Kampion. "Sans Jack ce serait un monde très différent - et pas seulement pour les surfeurs, mais aussi pour les amoureux de l'océan et les aventuriers. Jack est l’histoire américaine par excellence, l’énergie créative et la passion intransigeante; c'est un type qui n'a commencé avec pratiquement rien et s’est envolé de son siège depuis. À titre d'innovateur, inventeur et visionnaire, Jack O'Neill (individuellement et avec sa famille et le team) a élargi la portée et la profondeur de l'expérience humaine. Jack a amené une réelle fluidité et la force unique de son âme sur un marché des sports de glisse, qui aurait été bien plus ennuyeux sans lui. Cela a été un conte passionnant à raconter! "  
Certains des O'Neill les plus respectés, vrais icônes de l’océan, ont O'Neill Jack O'Neill: It’s always summer on the inside, notamment  Bruce Brown, Shaun Tomson, Robby Naish, Tom Curren, Phil Edwards, Fred Van Dyke, Mike Doyle, Martin Potter, Ken "Skindog" Collins, Dane Kealoha, Joey Buran, Jim Philips, Jim Foley, Jack, Lalanne, et Jordy Smith ... pour n'en nommer que quelques-uns! 
 Le livre sera disponible dans le monde entier, et pourra être acheté dans les magasins locaux et en ligne. Plus d'informations sur le site Internet O'Neill : http://www.oneill.com A PROPOS DE O'NEILL O'Neill, la marque californienne de surf, snow et lifestyle, a été crée en 1952 quand un jeune homme nommé Jack O’Neill a utilisé son inaltérable passion pour le surf afin de battre Mère nature à son propre jeu. Pionnier mondial des premières combinaisons néoprène, Jack avait trouvé une façon efficace d’allonger le temps de ses sessions surf dans les eaux glaciales de Californie du Nord. Il ouvrit peu après les portes du garage de son premier surf shop à Santa Cruz. Bien que beaucoup de choses aient changé depuis ses débuts très humbles, la vision de Jack pour la mise au point de produits innovants dans les sports de glisse continue d’être au cœur de tout ce qu’entreprend la société. Les valeurs fondamentales d’O'Neill– l’innovation en style et la technologie – ont permis à la marque de se dévouer corps et âme à l’évolution des sports de glisse. Depuis les toutes premières combinaisons néoprènes et le leash surf, jusqu’aux premiers boardshorts sans coutures et une collection de produits électroniques portables révolutionnaires ; l’esprit d’innovation d’O'Neill sera toujours ce qui pousse la société vers l’avant.  Aujourd’hui, O'Neill est distribuée O'Neill. Continuellement à l’écoute de son riche héritage et du plaisir procuré par les sports de glisse, O'Neill sera toujours engagée dans cette évolution et entretiendra sa réputation comme étant l’une des O'Neill dans le monde.   Plus d'informations et crédits photos : http://www.oneill.com Powered by Jeff  
Mots clés : jack, oneill, its, always, summer, in, the, inside | Ce contenu a été lu 1886 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/05/2022
Cette fois ce sont Kanoa Igarashi, Jadson Andre et Jack Robinson qui ont été aperçus sur le spot.
Surf | Le 01/04/2022
Direction les Açores, dans l'œil de l'Américain Jackson Lebsack.
Surf | Le 24/03/2022
Cet hiver, les spots d'Oahu auront vu défiler du beau monde et de très belles houles.
Jeu Concours
FCS
Remportez une dérive longboard FCS x Kelia Moniz et un bikini Roxy