Surf - Jeremy Flores se retire du circuit pro

Si le monde de la compétition lui fait ses adieux, celui du free-surf lui ouvre grand les bras.

- @oceansurfreport -
"Je ne prends pas ma retraite, je passe à autre chose, un nouveau chapitre." Jeremy Flores a annoncé aujourd'hui qu'il se retirait du circuit pro. "J'ai plein de projets en tête, des surfs trip à rattraper entre potes et toujours en essayant de faire passer un message positif où que j'aille. J'ai hâte de vous faire partager tout ça" précise le vainqueur du Quiksilver Pro France 2019.


L'occasion pour nous de revenir sur toutes les fois où il nous a fait rêver hors-compétition et en free surf, histoire d'avoir une idée d'à quoi s'attendre pour ce nouveau chapitre du Réunionnais. En images et en textes, petit voyage dans les archives Surf Report des trois dernières années.

> En décembre dernier, Jérémy maitrisait l'art de la course-poursuite à Tahiti, sous l'objectif de Tim McKenna.

> En octobre, le jeune papa était encore en France et on l'apercevait lors d'une journée sauvage à La Gravière.

> Début 2020, avant cette folle année, c'est toujours sur la fameuse vague d'Hossegor qu'il s'exprimait dans l'edit Winter Session, qui rassemble en images toutes ses bombes prises au cours de l'hiver, ou encore dans Back To The Roots de Michael Darrigade.



> En 2019, le résident de Tahiti apparaissait dans un épisode de No Contest, dans les coulisses du Quiksilver Pro France où il a été sacré vainqueur de cette dernière édition.

> En mai cette année là, Jezza tournait quelques images à domicile, du côté de Tahiti.


Des apparitions rares, mais toujours qualitatives. Si le monde de la compétition lui fait ses adieux, celui du free-surf lui ouvre grand les bras. On attend donc avec impatience de voir de nouvelles images plus régulières du Français à travers le monde.

> Photo de une : WSL / Pierre Tostee

> Retrouvez tous les articles sur Jérémy Flores




  

 

     
Mots clés : jeremy flores, retraite, competition | Ce contenu a été lu 2961 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs