Surf - Condensé #41 : cette semaine sur Surf Report

Portrait d'une passionnée du wingfoil, un mois d'avril world-class au Nicaragua et un surf camp au Costa Rica.

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les cinq articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> Orane Ceris : le wingfoil en plein coeur -  « Il y a un engagement fou autour du wingfoil, pour moi ce sport va vraiment se développer ! » 

D'abord gymnaste puis coach en gymnastique, c'est tout doucement qu'Orane Ceris se tourne vers le monde de la glisse et plus précisément du wingfoil. Rencontre avec la jeune française.



>> Tristan Roberts et Sari Ohhara remportent l'Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 - Maxime Castillo et PLC signent une double 9e place.

Après sept jours de compétition, l'Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022, seconde étape du tour 2022, s'est conclu par une victoire des deux champions du monde en titre. Tristan Roberts et Sari Ohhara sont montés sur la plus haute marche du podium et mènent à présent leurs disciplines respectives.

>  Voir l'article complet 



>>Nias : la droite à tubes légendaires ne s'arrête pas ! -  Houle, vent, marée, toutes les conditions étaient réunies à Lagundri Bay.

Depuis son réveil en février, la droite à tubes légendaires ne s'arrête pas ! C'est la semaine dernière sur le spot de Nias à Lagundri Bay (en indonésien : Desa Lagundri) que les surfeurs s'y sont à nouveau régalés. Houle, vent, marée, toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette session une session mémorable. 

> Lire l'article complet 



>> Un mois d'avril world-class au Nicaragua  - Les sessions de qualité se sont enchainées du côté de Playa Colorado.

Au programme, du surf de haut niveau performé par Erin Brooks et Timmy Reyes, mais aussi la grosse houle du début de mois qui s'est propagée de la Polynésie française, jusqu'à Hawaii, la Californie du Sud et donc l'Amérique centrale. Au Nicaragua, le swell en provenance de Teahupo'o a donné lieu à trois jours consécutifs de surf haut de gamme.

> Voir l'article complet 



>> Les Frenchy's surf camp, l'idéal pour un voyage surf au Costa Rica  Direction la Santa Teresa Surfing Villa pour un séjour de surf privilégié. 

Si vous désirez partir à l'aventure et découvrir le spirit "Pura Vida" alors rendez-vous à la Santa Teresa Surfing Villa, qui organise les Frenchy's surf camp. Cette villa située sur la colline de la petite ville de Santa Teresa, dans la province de Puntarenas, accueille pour une dizaine de jours des groupes de six personnes maximum. Un endroit où se rendre entre amis, en famille ou en solo.



            
Mots clés : news, condense, recap, surf, report | Ce contenu a été lu 1012 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 27/11/2022
Portfolio à La Nord, les plus belles images des championnats de France et le Winter Wetsuit guide.
Surf | Le 13/11/2022
Roka Puta en feu, premières à Nazaré, des portfolios et Nathan Florence en Écosse.
Ambassadeurs | Le 06/11/2022
Tristan Roberts King of Kings, une compétition de surf à La Réunion et du foil avec Peyo Lizarazu.
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium en BB !