Surf - ''Vantage Points'' : explorer la relation entre un surfeur et son filmmaker

Main dans la main.

- @oceansurfreport -

Le talent suffit-t-il pour réaliser un chef-d'œuvre de film de surf ? Dans "Vantage Points", une nouvelle série initiée par O'Neill, on soulève une question légitime en explorant la relation entre un surfeur et son filmmaker.

Épisode 1 : Noah Wegrich et Perry Gershkow :


Dans le premier opus à Teahupo'o (Tahiti), Perry Gershkow et Noah Wegrich ouvrent le bal. Les deux Californiens qui se connaissent par coeur et à qui l'on doit le film "Elude" jouent avec la caméra. En osmose, le binôme tire parti du cadre et de sa connexion mutuelle pour obtenir les meilleures images possibles.

"J'ai voulu créer quelque chose de différent, en optant pour des transitions entre l'eau et la surface, ajoutant ainsi une sorte de flux continu au film, comme si Noah surfait vague après vague, sans temps mort", explique Perry. À en croire leur histoire, le talent ne suffit donc pas. En revanche les heures de travail accumulées, les erreurs de mises au point, de placement, d'angles et de choix, permettent aujourd'hui au duo de travailler en parfaite harmonie.

Prochain épisode : Soli Bailey et Mikey Mallalieu.

Réalisation : Perry Gershkow

    
Mots clés : noah wegrich, polynésie française, tahiti, perry gershkow, teahupo'o, filmmaker, photographe | Ce contenu a été lu 2309 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/01/2021
Loin du royaume de l'instantanéité.
Surf | Le 30/07/2020
Là où les spots sont immaculés, et où la température de l'eau avoisine les 4°c.