Surf - Rob Machado re-signe avec Reef jusqu'en 2015

Jamie Mitchell rejoint aussi la marque...

- @oceansurfreport -

 

Rob Machado re-signe avec la famille Reef jusque 2015. De belles années de collaboration sont encore à venir. Reef acceuille également Jamie Mitchell dans le team.

 

L'icone de surf de 38 ans est une figure emblématique de la marque Reef depuis 1998. Rob Machado accumule déja un palmarès important avec la marque. Pas moins de 8 victoires sur le World Tour, dont la prestigieuse victoire aux Pipeline Masters en 2000. Cette même année, il intégra le Hall Of Fame des plus grands surfeurs.

 

"Reef a toujours √©t√© une famille pour moi. Je suis chanceux d'avoir autant de soutien et d'incroyables produits. J'ai h√Ęte de d√©couvrir ce nouveau chapitre" Rob Machado

 

Reef acceuille aussi le dix fois Champion de Paddleboard Molokai Oahu, l'australien Jamie Mitchell

 

"Je suis honor√© de rejoindre l'√©quipe. Reef rassemble une quantit√© de tr√®s bons athl√®tes, dont beaucoup que j'ai admir√© √©tant petit... L'occasion de pouvoir partager ce que je fais avec le reste de l'√©quipe est incroyable. J'ai toujours √©t√© tr√®s polyvalent, j'aime profiter de l'oc√©an, et avoir le soutien de Reef me donne envie de r√©aliser mes r√™ves..." Jamie Mitchell 

 

Plus d'informations : www.reef.com

 

Crédit Photos : Chris Straley

 

 

Encore plus de vid√©os sur surf report ? cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vid√©os, surfaris, reportages, interviews, portfolio...√©crivez √† contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report.

 

Mots clés : rob, machado, re, signe, reef, jusquen, 2015 | Ce contenu a été lu 10252 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 29/11/2019
Afin de préparer les journées d'initiation de la saison 2020, l'association a lancé une campagne de collecte de dons. Et elle a besoin de vous.
Surf | Le 27/11/2019
L'ancien pensionnaire du CT Rob Bain retourne à Java après avoir vécu un drame en 2004.
Surf | Le 21/11/2019
"Salut Roby, tu veux t'éclater ?"