Voyages - De Capbreton à Hossegor

Le dernier de l'année

- @oceansurfreport -

La photographe Lucille Thami, nous fait profiter d'un petit mélange de saveurs des dernières semaines dans les Landes entre Capbreton et Hossegor. Allez profitez-en c'est le dernier de l'année !

Quoi dire à propos de ces vagues et de ces photos ?
 
Que c'est un petit mélange de saveurs, telle une salade de fruits, avec des couleurs diverses et variées, pouvant plaire à tous types de personnes tellement les paysages, les vagues, et le climat est différent. Nous avons vraiment été gâtés ces dernières semaines, que ça soit en week-end ou même en pleine semaine ! Travaillant dans un surfshop, je me suis débrouillée pour venir contempler le spectacle et immortaliser ces moments nous permettant de nous évader le temps d'une pause journalière.
Nous étions plusieurs "photographes" (si je puis dire) à nous précipiter pour faire la meilleure photo du jour, ce qui accentue la motivation de chacun, faire du bien aux yeux des gens qui n'ont pas forcément pu se déplacer de part leurs occupations, leur travail, leurs obligations...
Les conditions étaient justes incroyables, un mélange de périodes, de grosse houle constante, un vent super bien orienté, non changeant aux grès des marées, un niveau en surf incroyable ainsi que beaucoup de boards cassées.
J'avais déjà vu 2-3 conditions similaires depuis que je vis ici, car originaire du Finistère en Bretagne, les bancs de sable sont différents on va dire, et depuis l'achat de mon matériel cela me permet de rendre chaque session inoubliable.
Entre les quelques sessions en Tow-in dont la compétition annulée le weekend du 14-15 décembre pour grosses conditions, la compétition reportée au week-end suivant ou là les vagues étaient beaucoup moins massives mais d'une puissance incroyable à la Nord à Hossegor, ainsi que les petites sessions tranquilles à 1,50m que nous avons eu les 3/4 du temps depuis mi-novembre.
 
Pour voir toutes les photos de Lucille, cliquez ici.
Mots clés : capbreton, hossegor, landes, lucille thami, photos | Ce contenu a été lu 5894 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 04/01/2021
Au fil des saisons, le surfeur de 17 ans a largement profité d'Hossegor et ses alentours.
Bodyboard | Le 04/01/2021
PLC se confie sur son actu, son postulat sur le contexte actuel du bodyboard français et son regard sur une communauté qui ne cesse de s'affirmer.
Pédagogie Météo | Le 26/12/202...
Il faut le savoir pour le voir, ou au moins l'imaginer.