Bodyboard - "The Pursuit of Excellence" : 3 minutes 30 de bodyboard solide en Australie

"La poursuite de l'excellence, c'est justement cela, la poursuite d'un niveau supérieur dans tous les domaines de la réalisation de films, du bodyboard et de la vie."

- @oceansurfreport -

 "Il est rare que l'on poursuive quelque chose assez longtemps pour pouvoir contribuer à changer les choses pour le mieux, et si l'on peut le faire, pourquoi ne pas le faire avec tout ce que l'on a, et même un peu plus. La poursuite de l'excellence, c'est justement cela, la poursuite d'un niveau supérieur dans tous les domaines de la réalisation de films, du bodyboard et de la vie. Nous n'y sommes pas encore arrivés, mais en tant qu'équipe, nous avons un objectif clair en vue : l'excellence."

Le titre choisi pour son édit, "The Pursuit of Excellence", et cette légende engagée en disent long sur Glen Thurston. L'Australien a découvert à l'adolescence son amour de l'océan et sa passion de la glisse. À la suite d'un grave accident autour de ses 16 ans, où il s'est retrouvé coincé entre une grue et un camion, presque déchiré en deux, il a développé très tôt la force mentale nécessaire au suivi d'un entrainement intensif. Il était non-négociable pour lui de ne pas se remettre en condition pour continuer à faire ce qu'il aimait. Quotidiennement, le jeune passionné a travaillé différents exercices pour renforcer son tronc et son dos, et permettre à son corps de supporter les torsions et autres mouvements qu'il exigeait de lui.

"Il m'a fallu dix ans pour en arriver là, et je réalise tout juste que ma passion n'a jamais été à propos de moi, c'est à propos d'un héritage." C'est entouré de ses frères Bryce Thurston et Philip Thurston que Glen a grandi (sur la côte sud de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie), et c'est encore avec eux qu'à aujourd'hui 36 ans il évolue. Cette fois devant leurs objectifs, toujours au plus près de l'océan, entre grosses vagues, chasse sous-marine et tout ce qui s'étire entre les deux.

- Filmé par Bryce Thurston, Tyge Landa, Liam O'Brien & Phil Thurston, produit par Thurston -

> Retrouvez plus de vidéos de bodyboard

         
Mots clés : glen thurston, bodyboard, australie | Ce contenu a été lu 1695 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 11/08/2022
La plus importante compétition de bodyboard en France de retour en Bretagne.
Bodyboard | Le 08/08/2022
Dave Hubbard réalise lui le doublé prone / drop knee.
Jeu Concours
OCEAN & EARTH
Remportez une planche EZY Ocean & Earth !