Bodyboard - "Restart" le nouveau film de Max Castillo est disponible !

Un contenu inédit des meilleures vagues du bodyboardeur français.

- @oceansurfreport -

 

"Restart" est le nouveau film de Maxime Castillo, un court métrage où se mêlent la biographie et les meilleures vagues du bodyboardeur français. Le film revient sur ses débuts avant de se concentrer sur les deux dernières années post-Covid qui ont fait évoluer l'approche que Max avait de sa discipline en faisant naître en lui une passion pour le free surf et la recherche des meilleures houles. La pandémie a entraîné un arrêt total des compétitions, l'occasion pour le bodyboardeur de s'entraîner à fond entre la France et le Portugal, où il s'est installé. 



Ces longs mois d'entraînement ont développé chez le rider un goût prononcé pour le free surf, lui qui était davantage connu pour la compétition. Ses prouesses ont été capturées par le vidéaste Antoine Chicoye et cela faisait une dizaine d'années que les deux amis n'avaient pas travaillé ensemble. Une collaboration réussie qui nous permet d'avoir accès à un contenu inédit des meilleures vagues et manoeuvres du bodyboardeur français. 

Lors de la reprise des compétitions, Maxime Castillo a fait un podium à Arica, au Chili avant de finir l'année dans le top 10 IBC, des moments forts que vous verrez dans le film. 




- Vidéo par Palm Production - 
> Retrouvez davantage de vidéos de Maxime Castillo 
   
Mots clés : maxime castillo, bodyboard, restart, film, free surf, compétition | Ce contenu a été lu 1632 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs