Bodyboard - L'Irish Gamble, pari irlandais pour le team Pride

Tristan Roberts, Moises Silva et Steph Kokorelis sont partis rider dans les eaux sombres de l'île d'Émeraude.

- @oceansurfreport -

L'enseigne Pride a pris l'habitude d'organiser des trips avec ses rideurs, histoire de capturer quelques grosses sessions de bodyboard. Alors, quoi de mieux que l'eau froide de l'hiver irlandais pour les mettre à l'épreuve ?

Sur le papier, le plan a l'air rondement mené. L'Irlande dispose de toutes les conditions pour que ce trip soit une réussite. Les vagues qui se brisent devant les falaises du pays du trèfle sont réputées pour creuser et offrir une grande marge de manœuvre aux bodyboardeurs. 

De plus, il est impératif que l'escouade de rideurs soit compétitive. Pas d'inquiétude non plus sur ce point, Pride dispose de quelques noms très alléchants dans sa réserve. Le jeune chilien Moises Silva, le champion du monde 2019 Tristan Roberts ainsi que Steph Kokorelis, qui a pris part à l'Anaëlle Challenge il y a quelques jours, ont été choisis pour partir en mission sur les slabs irlandais. Pas mal. 


Le trip s'est divisé en deux sessions aux allures bien différentes, afin de tester l'étendu du talent des protagonistes. Dans une eau sombre, les trois bodyboardeurs ont d'abord fait face à une droite qui s'est transformée en une véritable rampe de lancement. Ils y ont enchaîné les spins, rollos, et autres ARS. Une analyse sur le niveau de gravité pourrait d'ailleurs être menée sur le spot après cette session. 

La deuxième mise à l'eau a conduit Moises, Tristan et Steph devant un classique de l'île d'Émeraude. Un slab aux pentes périlleuses les attendaient. Loin de se laisser démonter, ils se sont régalés dans les profondeurs de ce tube qui déroulait en gauche. En résumé, ce trip s'est transformé en un Irish Gamble (pari irlandais), payant pour le team. 

Par Julen Bordachar 
- Vidéo par Sébastien Boulard -
> Retrouver plus d'images de bodyboard




  
Mots clés : pride, irlande, moises silva, tristan roberts, steph kokorelis, bodyboard, slab | Ce contenu a été lu 3672 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 23/09/2022
L'Indonésie a souri au Réunionnais !
Bodyboard | Le 20/09/2022
Un code couleur pour suivre le lancement, du 17 septembre au 19 décembre.
Contests | Le 11/08/2022
La plus importante compétition de bodyboard en France de retour en Bretagne.
Jeu Concours
Vissla
Remportez une combinaison VISSLA 7 Seas !