Longboard - Free surf entre deux séries lors du Mexilog Fest

De l'action tout en douceur.

- @oceansurfreport -

 Du 19 au 28 avril dernier se tenait au Mexique et plus précisément à Sayulita dans la région de Nayarit, la 7e édition du Mexilog Fest, qui accueillait aussi le Vans Duct Tape Invitational.  

Plusieurs compétitions de longboard se sont déroulées à l'occasion de cet événement qui a rassemblé des centaines de longboardeurs masculins et féminins, venus de tous les coins du monde pour l'occasion. Chez les hommes, c'est le local Jonathan Melendres qui s'est imposé comme vainqueur et premier mexicain a remporter la compétition. Chloé Calmon a remporté cette édition chez les femmes.

Côté Français, on  retrouvait notamment Jules Lepecheux, Victoria VergaraZoé Grospiron et Camille Droulin, aux côtés d'autres noms bien connus comme Honolua BlomfieldKelis Kaleopa'a ou encore Lola Mignot , Karina Rozunko et Josie Prendergast.

Cet édit signé Heiko Bothe est une compilation d'images en marge de la compétition sur le spot mexicain. Lors des free surf ce dernier a capturé le style, la grâce et les "party waves" des longboardeurs et longboardeuses de talent. De l'action tout en douceur. 

- Vidéo par Heiko Bothe -
> Retrouvez plus de vidéos de longboard 






          
Mots clés : mexilog, duct tape, longboard, mexique, sayulita, competition, heiko bothe, surf | Ce contenu a été lu 2145 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 14/04/2022
Ça se passe sur le spot de Sayulita, du 19 au 28 avril.
Longboard | Le 29/07/2021
À savourer sans se presser pour se sentir un peu transporté là-bas.
Jeu Concours
FCS
Remportez un Eco Pack FCS !