Longboard - Jules Lepecheux profite des premières houles de printemps

Le Biarrot tout en style et en fluidité sur de jolies droites au Pays basque.

- @oceansurfreport -

 

Si le Pays basque est réputé pour sa variété des spots, il est également victime de son succès l'été, avec une affluence touristique estivale de plus en plus forte visible à l'eau et sur les plages. C'est une des raisons pour laquelle la plupart des locaux apprécient davantage le printemps et l'automne pour se mettre à l'eau. Surtout que les vagues y sont plus consistantes, l'eau moins froide et les conditions souvent optimales. 

Jules Lepecheux le sait et il profite de ces moments où l'océan n'est (presque) rien qu'à lui. Sans leash et dans le style rétro qu'on lui connait, il enchaine les droites et les noses sous un beau soleil printanier. L'édit est court, mais suffisant pour apprécier la glisse fluide de Jules, entre nose et carve. Le basque est chez lui, à l'aise dans les vagues qu'il surfe depuis son plus jeune âge.
 
On vous rappelle que sur certaines plages, il est interdit de surfer sans leash, de plus les surfeurs qu'ils le font en général un très bon niveau et une maîtrise totale de la planche. 

> À retrouver ici, un portrait de Jules Lepecheux 
>> Article par Vincent Schwendt



     
Mots clés : jules lepecheux, longboard, surf, longboard | Ce contenu a été lu 2210 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs