Surf - Le nouvelle montre Apple permet de passer des appels dans l'eau

La tranquilité au line-up en danger ?

- @oceansurfreport -

Surfer est un plaisir pour beaucoup de raisons. Nous aurions du mal à toutes les expliquer tant elles sont nombreuses. Le fait d'être connecté avec la nature, d'être « ailleurs », de laisser ses problèmes du quotidien au parking sont par exemple des vertus que nous recherchons tous. Mais le rêve est parfois cassé par une toute autre réalité, et cette fois-ci, c'est Apple qui vient tout révolutionner.

Si la marque n'a pas encore créé de téléphone étanche (ça ne saurait tarder...), elle vient de mettre au point la nouvelle Apple Watch, résistante à l'eau et faite pour la pratique de sports extrêmes. Mais l'innovation encore plus surprenante reste que ces nouvelles montres auront la capacité de recevoir et passer des appels téléphoniques dans l'eau.

Terminé la tranquillité au line-up ? Imaginez, vous partez surfer votre spot favori. Il n'y a pas grand monde, les vagues sont bonnes : une session parfaite se profile. Et là, un surfeur qui se trouve avec vous au line-up se met à appeler sa chère maman et bousille votre session. Relou, non ?

Apple a appelé cette nouvelle montre « le produit de la liberté ». Une simple question de point de vue... .

Mots clés : apple, montre, étanche, appels téléphoniques | Ce contenu a été lu 8369 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/02/2020
Le phénomène des ondes stationnaires continuent de s'emparer de certaines des plus grandes villes du globe.