Surf - Ouragan Isaias : hold-up aux Outer Banks !

Chasse aux résidus de houle sur la côte Est des États-Unis.

- @oceansurfreport -


Neuvième cyclone tropical et second ouragan à se former pour ce début de saison cyclonique 2020, l'ouragan Isaias est né d'une onde tropicale sortie de la côte ouest-africaine et a traversé l'Atlantique tropical. 

À mesure de ses mouvements et déplacements, l'intensité du système capverdien a évolué, atteignant le 3 août la catégorie une de l'échelle de Saffir-Simpson lors de sa remontée de la Floride à la Caroline du Nord. L'équipe de Numbskulls composée de Ben Gravy, Brett Barley et Stevie Pittman, ont décidé de se retrouver aux Outer Banks, en Caroline du Nord, pour scorer les bons banc de sable. On ressent un malin plaisir de la team à se faire enfermer dans les tubes, tentant de se loger dans des cavernes de plus en plus profondes. Et une fois sorti, c'est directement les ailerons qui plantent dans le sable. 

Évacuations obligatoires imposée à tous les visiteurs, les surfeurs ont été contraints de reprendre la route vers le New Jersey. Et deux jours plus tard, c'est Isaias qui est venu à eux. Après un passage dévastateur de l'ouragan s'est pointée une courte fenêtre de surf que le crew n'aurait raté pour rien au monde.

Réalisation : Numbskulls
        
Mots clés : ben gravy, ouragan, isaias, brett barley, stevie pittman, outer banks | Ce contenu a été lu 2937 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs