Surf - Dane Reynolds à la maison

"J'imagine l'esprit humain comme un écran de cinéma. Nous sommes les patrons absolus de tout ce théâtre et de ce spectacle dans notre esprit !"

- @oceansurfreport -

Dane Reynolds a choisi pour ce onzième épisode de Chapter 11 TV de mettre en avant la communauté de la région de Ventura (d'où il est originaire), que ce soit ses amis ou d'autres jeunes surfeurs. Dans cette dernière vidéo, l'ancien surfeur du CT qui s'est éloigné de la compétition, accompagné des réalisateurs Hunter Martinez, Mini Blanchard et Andrew Schoener, propose des images filmées au cours de l'hiver dernier des surfeurs locaux d'Oxnard et ses environs.

Le surfeur californien décrit cet épisode comme "un pot-pourri de mes amis et moi surfant nos zones préférées au cours de l'hiver dernier et qui, espérons-le, capture l'essence de notre communauté surf ". Dans une ambiance good vibes le surfeur accompagné de ses proches enchaîne donc les manœuvres et montre qu'il n'a rien perdu de sa superbe.

"Après cette dernière année et demie de rassemblements restreints par le Covid, je voulais organiser un événement qui rassemble tout le monde. Merci à tous ceux qui sont venus de toute la côte pour regarder le film et partager un peu de fun". Du fun qui se retrouve aujourd'hui sur nos écrans, à consommer sans modération.


Par Flora Etienne

> Vidéo Chapter 11 TV

>> Retrouvez plus de Dane Reynolds

               
Mots clés : dane reynolds, ventura, californie, chapter 11 tv, hunter martinez, mini blanchard, andrew schoener | Ce contenu a été lu 2047 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 25/11/2021
Ce que vous verrez ici est plus déjanté et rock'n'roll que la plupart des vidéos de surf.
Surf | Le 20/04/2020
Des conditions parfaites qui ont permis à la fine fleur local d'exprimer tout son potentiel.