Surf - Koa Smith chasse les vagues à Durban

L'Hawaiien poursuit son voyage sur les routes d'Afrique du Sud.

- @oceansurfreport -


Koa Smith continue de s'aventurer en terres inconnues et hors des sentiers battus, à la recherche de vagues nouvelles.

Après avoir passé plusieurs jours sur la côte ouest de l'Afrique du Sud, dans ce nouvel épisode de sa série de vidéos Africa, le surfeur hawaiien poursuit son voyage le long de la côte est pour s'arrêter cette fois-ci à Durban. Toujours à la recherche de la vague parfaite, Koa et ses acolytes y trouvent des beachbreaks avec de belles conditions. Au programme : lignes parfaites, beaux tubes, vent off-shore et eau chaude.

Plus qu'un trip de surf, ce cinquième volet nous emmène également à la découverte de la biodiversité sud-africaine et des communautés locales. Sur leur chemin, les surfeurs font la rencontre de bancs de sardines en pleine migration (pour le plus grand bonheur des pêcheurs locaux), de dauphins, d'un poulpe, de requins et même d'un crocodile. 

Après plusieurs jours de voyage et de surf, Koa vous propose également sa recette pour une bonne récupération physique : 3 à 5 minutes dans un bain de glace puis 15 à 20 minutes dans un sauna. A répéter une à quatre fois. Avis aux plus courageux. 

Laissez-vous porter par la beauté des paysages et l'ambiance chaleureuse de l'Afrique du Sud.


> Article par Flora Etienne

> Vidéo par Michael Veltman et Nick Sokoloff

>> Retrouvez d'autres vidéos de Koa Smith

 

               
Mots clés : koa smith, durban, afrique du sud, surftrip, tubes, aventure, littoral, van, camping, beach breaks | Ce contenu a été lu 1606 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs