Surf - Dave Rastovich surfe avec des dauphins

- @oceansurfreport -

Dave Rastovich a dĂ©jĂ  sĂ»rement Ă©tĂ© un dauphin dans une autre vie. Son aisance dans l'eau est remarquable. Dernièrement, Rasta s'est associĂ© avec Nathan Oldfield, un film-maker reconnu de la rĂ©gion de Byron Bay, pour sortir une nouvelle vidĂ©o. Et par le plus grand des hasards, Rastovich s'est vu rejoint pendant sa session par un groupe de dauphins. L'homme est dans son Ă©lĂ©ment, et, avec ses nouveaux compères, nous offre un spectacle fĂ©Ă©rique. Une composition dans laquelle l'homme et la nature ne font vraiment qu'un. 

"Wajung" est le nom donnĂ© par les premiers habitants de la rĂ©gion de Bundjalung (extrĂŞme nord de l'Ă©tat de Nouvelle-Galles du Sud en Australie) Ă  une espèce de dauphins. Cette espèce peut vivre jusqu'Ă  50 ans et pour les premiers gens ayant peuplĂ© cette rĂ©gion, ces dauphins avaient une signification très particulière. Ils pouvaient aider Ă  connecter avec les ancĂŞtres.

Beaucoup d'histoires ont Ă©tĂ© racontĂ©es Ă  propos des premiers hommes de la mer et ces dauphins. Selon les nombreuses lĂ©gendes, les deux espèces auraient rĂ©ussi Ă  plusieurs reprises Ă  communiquer entre eux ainsi qu'Ă  entrer en interaction. Ils s'aidaient mutuellement pour la pĂŞche et partageaient en harmonie le mĂŞme terrain de jeu : l'ocĂ©an. 


 
Mots clés : dave rastovich, dauphin | Ce contenu a été lu 9440 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 18/06/2020
L'Australien de 40 ans Ă©tale tout son style devant l'objectif de Nathan Oldfield.