Surf - ''Amen'' : Jorgann Couzinet à la découverte du Salvador

Malgré des douleurs au dos, le Réunionnais s'engage dans chaque turn comme si c'était le dernier.

- @oceansurfreport -

Cet hiver, il a passé du temps sur les terres de son enfance pour se ressourcer et retrouver les siens. Comme chaque année, sur l'île de la Réunion, Jorgann Couzinet, 27 ans, s'est aéré le corps et l'esprit avant d'attaquer une nouvelle saison de compétition troublée par la crise sanitaire. Mais ça, c'était avant de devoir soigner un pépin physique.

En mars dernier, Jorgann s'est envolé pour l'Amérique Centrale afin de découvrir un endroit qu'il a toujours voulu visiter : le Salvador. Mais lors de ce voyage, le compétiteur installé à Seignosse (Landes) a ressenti une douleur au dos. "Mais j'aime trop le surf, alors j'ai continué jusqu'à avoir vraiment mal", explique-t-il. Dans "Amen", un clip qui résume cette parenthèse enchantée sur les rivages du Pacifique, Jorgann laisse s'exprimer son surf sur de jolies droites à manoeuvres. La douleur passe, la beauté des turns reste.

Réalisation : Arturo Loustau (@arturoloustau)

   


Mots clés : jorgann couzinet, réunion, île de la réunion, salvador, surf, voyages | Ce contenu a été lu 2146 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 08/06/2021
Jorgann Couzinet et Bahia Frediani s'imposent en Open, la Martinique a la fête en Juniors, les favoris dominent en Cadets