Surf - Jorgann Couzinet s'offre une belle session à Hossegor

" Difficile de passer d'une température d'eau de 27 à 10... Mais le banc de sable était bien trop bon ! "

- @oceansurfreport -

 

Jorgann Couzinet a profité de cette belle session hivernale et ensoleillée à Hossegor pour sortir un nouveau vlog sur sa chaîne Youtube. Son dernier édit remontait à deux mois, lorsqu'il était occupé à scorer les vagues hawaiiennes, dans une eau et des températures bien plus agréables que celles-ci ! 

" Difficile de passer d'une température d'eau de 27 à 10... Mais le banc de sable était bien trop bon ! "

Le Réunionnais installé dans les Landes s'est offert une bonne session en compagnie de ses potes. Malgré un peu de monde au pic, cette belle session aurait presque pu lui faire oublier le froid de janvier. Il a trouvé de belles droites bien clean où il a tracé les courbes rapides et stylées qu'on lui connait. 

Une fois sa session terminée, Jorgann a filé sur Tahiti où il se trouve encore actuellement. Le surfeur a participé au stage collectif France messieurs organisé par la Fédération Française de Surf dans l'archipel polynésien. Au côté de neuf autres surfeurs tout aussi talentueux que lui, Jorgann s'est préparé pour la saison WQS et les Challenger Series 2022. Ce stage fut d'ailleurs une belle réussite pour lui ! Il a décidé de rester là-bas et de profiter de la qualité des vagues tahitiennes quand il a appris l'annulation officielle du QS marocain qui aurait marqué l'ouverture de la saison. 

Les objectifs de Jorgann sont clairs côté compétition, il souhaite concentrer toute son énergie sur le circuit pro et la saison à venir. Mais le surfeur trouve quand même le temps de s'offrir une belle session free surf dans sa deuxième maison avec les boys. 

Par Ondine Wislez Pons

- Vidéo par Raph Duloup

> Retrouvez davantage de contenu sur Jorgann Couzinet    


 

   
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 14/07/2022
Mais aussi Yago Dora, Jorgann Couzinet ou encore William Aliotti.
Voyages | Le 09/03/2022
Jorgann Couzinet, "comme dans un rêve".
Surf | Le 02/11/2021
On peut dire que la Vendée lui va bien. Cela faisait pourtant cinq ans qu'il n'y avait pas mis les pieds.