Surf - Mentawai : top 30 des vagues de la saison 2020

Malgré la période, les vagues elles étaient de la partie, inchangées.

- @oceansurfreport -

Le Kandui Resort est un complexe d' hôtellerie all-inclusive, axé sur le surf et les vagues de classe mondiale des îles Mentawai, en Indonésie. Très connu, le lieu accueille depuis plus de 20 ans des surfeurs pros et amateurs de niveau du monde entier, venus sur place pour vivre pleinement l'expérience indonésienne. Avec le temps, certains sont même devenus des habitués, piqués par le goût des sensations fortes, le cadre idyllique et bien sûr de la qualité des vagues de l'archipel. 

Le resort, dans son format all-inclusive, a bien compris les besoins et envies des surfeurs de ramener des souvenirs à la maison, et s'est équipé de matériel pour filmer et divulguer les images de ce paradis du surf. Si habituellement on en compte plus que de raison, l'année 2020 a été une année à part, pour des raisons qu'on ne mentionne même plus. Le pays fermé aux frontières, des délais de quarantaine exigés sur le territoire et nombre d'autres contraintes ont fortement limité le nombre de voyageurs, et de ce fait le nombre de surfeurs à l'eau. En parallèle, les vagues elles étaient de la partie, inchangées. 

Certains ont tout de même pu en profiter, qu'il s'agisse de surfeurs ayant pris le temps nécessaire à répondre à toutes les contraintes de voyage, ou les surfeurs locaux sûrement pas mécontents de voir leur homespot plus tranquille qu'à son habitude. En résulte cet édit, qui combine 30 des plus belles vagues de la saison 2020.

- Vidéo par Kandui Resort -

> Retrouvez plus de vidéos aux Mentawais


      
Mots clés : kandui resort, mentawai, indonésie, surf, 2020 | Ce contenu a été lu 2758 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 07/05/2022
Une belle entrée en saison sèche du côté de Kandui.
Jeu Concours
FCS
Remportez une dérive longboard FCS x Kelia Moniz et un bikini Roxy