Surf - "Natural Mood" : 3 minutes d'hiver à Lanzarote

Manuel Lezcano en toute simplicité, chez lui.

- @oceansurfreport -

 Lanzarote, est l'une des île de l'archipel des Canaries, située au large de la côte africaine. Ce dernier est réputée pour son climat chaud tout au long de l'année, ses plages et ses volcans. C'est aussi une destinations prisées par les surfeurs européens quand l'hiver arrive, à la fois pour le climat plus appréciable et parce qu'on y trouve des vagues pour tout les niveaux.

"Natural Mood" c'est le dernier clip de Manuel Lezcano. Le chargeur Canarien, aperçu sur le Quemao Class plus tôt dans l'année, y est accompagné par son coach et ami de longue date, Jose Maria Cabrera.. Bien que cet hiver n'ai pas été l'un des meilleurs que l'île ait connu, il est évident que le surfeur canarien a su trouver par son expérience les meilleurs occasions !

"La saison est terminée, il est temps de se souvenir de ces derniers jours incroyables ! J'ai essayé de tirer le meilleur de chacun d'entre eux." Sessions à tubes, grosses vagues, petites vagues, panel de manœuvres, le tout accompagné de bonne musique, il semble que le Canarien ait exaucé son vœu. 

- Vidéo par Mario Perez - 

> Retrouvez plus de vidéos aux Canaries 


                          
Mots clés : manuel lezcano, jose maria cabrera, canaries, lanzarote, surf | Ce contenu a été lu 1809 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 17/08/2022
Des images de haut niveau inédites du spot canarien, à l'occasion et en marge du Quemao Class.
Surf | Le 21/12/2021
"C'était l'un de ces jours où tout semble parfait sur les images, mais en réalité, il était très difficile d'en obtenir une bonne."
Surf | Le 17/06/2012
Sur les spots de La Santa et El Quemao