Surf - ''A Moroccan Surf Story'' : toute la beauté du surf au Maroc

Du désert, en passant par l'Atlas et par Marrakech, jusqu'à l'Océan.

- @oceansurfreport -


Au détour d'une expédition initiatique ou d'un rendez-vous fidèle, les surfeurs français ont développé une réelle attirance pour le Maroc. Dakhla, Safi, EssaouiraTaghazout, Imsouane... Ce petit bijou de l'Afrique du Nord séduit par sa diversité, tant culturelle que géographique, permettant ainsi de bénéficier d'un climat tempéré et sec. Au total, ce sont plus de 3000 kilomètres de côtes qui s'offrent à vous, abritant des vagues incroyables. Le pays des droites a forgé sa réputation grâce à des spots à l'image d'Anchor Point, Safi ou Imsouane.

Clément et Maxime, deux surfeurs originaires de Sanary-sur-Mer dans le Sud de la France, également connus sous le nom de agence créative "2ManyRiders", ont passé du temps au coeur de ce pays qui se distingue par ses influences berbères, arabes et européennes. À travers leurs images, ils montrent et racontent un autre visage du Maroc.

Réalisation : 2ManyRiders (@2manyriders)

 
Mots clés : maroc, marocain, afrique, 2manyriders, imsouane, safi, anchor point, taghazout | Ce contenu a été lu 5528 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 17/11/2021
Riding zone revient sur le parcours de l'Hawaïen, de sa place dans le milieu du surf de gros à sa blessure au Maroc en 2020.
Voyages | Le 01/10/2021
L'épisode final, à regarder toujours avec les mêmes étoiles dans les yeux.