Surf - ''Come With Us'' : Nic Von Rupp ouvre les portes de Nazaré

"Le plus flippant, c'est quand la vague lève tellement qu'elle cache le soleil et que tu te retrouves surplombé par une ombre."

- @oceansurfreport -


"Le plus flippant, c'est quand la vague lève tellement qu'elle cache le soleil et que tu te retrouve surplombé par une ombre." Nic Von Rupp sait de quoi il parle. À 30 ans, le surfeur portugais fait partie des visages familiers du line-up de Nazaré et des personnages les plus engagés. Et selon Philippe Malvaux, coach de renom, proche de Nic et Team Manager chez Hurley, son sponsor principal, "sa quête ne fait que commencer".

Ces derniers temps, on a eu l'habitude de le voir à travers ses différents vlogs : "Von Froth". Mais dans la série Come With Us, qui explore l'univers des athlètes Monster Energy, à l'instar du pilote de rallye Oliver Solberg ou le skieur pro Giulia Tanno (voir par ailleurs), Nic Von Rupp montre un autre visage. Magnifié par les images aquatiques de Laurent Pujol, ancien surfeur professionnel reconverti en caméraman, qui sillonne le line-up à jet-ski accompagné d'Antonio Cardoso pour figer la monstruosité des lieux grâce à une caméra haute-technologie.

Réalisation : Monster Energy (@monsterenergy) avec Cut Media (@cutmedia)

    
Mots clés : nic von rupp, nazaré, laurent pujol, philippe malvaux, hurley, portugal | Ce contenu a été lu 3812 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 06/09/2021
Greenbush : rapide, massif, effrayant.
Surf | Le 25/08/2021
Desert Point, Kandui, Bankvaults, Greenbush, Macaroni... Le Portugais nous emmène en surf trip.
XXL | Le 31/07/2021
Luís de Sá y filme depuis plusieurs années : moment venu pour lui de regrouper ses meilleures images. Un rendu impressionnant !
Jeu Concours
Quiksilver
Remportez une combinaison 4/3mm et deux autres pièces de la nouvelle capsule Mongrel Tongue